Rôle de la CenAsso

Les objectifs de la Cenasso

Les buts de notre association sont  :

  1. D’établir et de maintenir entre les élèves et les anciens élèves diplômés ou non-diplômés du Cenatho des liens d’amitié et de solidarité. D’établir des relations privilégiées entre les anciens élèves, et entre les professionnels et les élèves (rencontres, vie à l’école, parrainage, convivialité …)
  2. De promouvoir l’école et le titre et de contribuer à porter à la plus haute valeur possible la qualité de l’enseignement du Cenatho et des professionnels qu’il a formé.
  3. D’aider, avec l’école, ses membres à étendre leurs connaissances générales et professionnelles, et notamment, mettre à jour leurs connaissances et évelopper leur pratique.
  4. D’aider, en collaboration avec l’école, ses membres à obtenir en France et à l’étranger, des activités qui leur permettent de mettre en valeur leurs qualités en occupant des positions en rapport avec leurs capacités.
  5. De représenter les professionnels au sein des organes directeurs de l’école et des organismes nationaux et internationaux, et en toutes circonstances vis-à-vis de tiers.
  6. D’entretenir des relations professionnelles, culturelles et amicales avec les autres écoles françaises et non-françaises de formation.
  7. De faciliter, par des publications et des échanges, l’information professionnelle de ses adhérents.
  8. Et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.

Pour faire partie de la CenAsso, il faut être élève ou ancien élève du Cenatho, remplir un bulletin d’adhésion, régler le montant de la cotisation annuelle et être à jour de sa cotisation.